mardi 2 juillet 2013

T'as d'beaux ongles tu sais?

C'est bizarre d'écrire. De reprendre les articles. De retrouver l'inspiration. Mais du bien aussi. 9 mois que je ne l'avais plus mis à jour. Suppression des anciens articles. Besoin de renouveau. Nouveau design, nouveau thème, tout nouveau quoi.

Pour commencer simplement un article vernis, parce que ce sont des articles que j'aime bien voir sur les blogs. 
Acheté il y a peu le vernis magnétique, j'étais sceptique quand Kiko a sorti sa gamme et les couleurs ne me faisaient pas envie mais quand j'ai vu celui-ci j'étais obligée de craquer. Un violet avec des  tons rosés. 






L'application est vraiment simple, mettre l'aimant à 3 mm de l'ongle et en 10 secondes l'aimant agis et l'effet attendu est présent. Pour plus d'accentuation il suffit de laisse poser l'aimant plus longtemps. Conquise. 

3 commentaires: